La Fondation investit au CHSLD pour améliorer la qualité de vie de ses résidents

La Fondation Hospitalière d’Amos injecte plus de 25000 $ pour l'amélioration de la qualité de vie de ses résidents du CHSLD d'Amos.

Les différentes acquisitions ont été effectuées dans l’objectif d’aménager un milieu de vie ressemblants à celui que l’on retrouve dans nos maisons personnelles en misant sur le bonheur et l’épanouissement de nos ainés. Les investissements inclus des chaises pour l’extérieur, une machine à pop corn, des balançoires adaptées et beaucoup d'autres.

Tout en cherchant à humaniser et améliorer la qualité du milieu de vie, les achats facilitent aussi le travail du personnel.

Madame Marie Grondin, présidente du comité de résidents du CHSLD d’Amos ajoute « C'est avec toute la reconnaissance du comité de résidents que nous désirons souligner l’apport extraordinaire de la Fondation Hospitalière d’Amos pour le plus grand bonheur et bien-être des personnes vivant au CHSLD d'Amos. Grâce à leur implication, le milieu de vie tend de plus en plus à s’approcher de ce qu’ils pouvaient vivre à la maison. Merci du fond du cœur. MERCI du fond du cœur. »

Vous aussi pouvez être instigateur de changement, puisqu'un don à la Fondation Hospitalière d'Amos signifie : • L'amélioration de la qualité des soins offerts ; • L’humanisation des services d'hébergement et des soins associés ; • La facilitation du travail du personnel amossois au CHSLD et dans l'ensemble du réseau.

Précisez simplement votre souhait au moment de la remise de votre don dédié à l'aide de notre plateforme en ligne pour contribuer aux changements qui vous tiennent à cœur.

Au plaisir de bénéficier de votre collaboration et de votre support ! La Fondation compte sur votre appui.