Madame Henriette Cloutier et Monsieur Réjean Thibault veulent améliorer les services d'hémodialyse

C’est avec un pincement au cœur que nous vous informons de la réception d'une somme de 25 000 $ de la part de Madame Henriette Cloutier et Monsieur Réjean Thibault. Cette somme doit servir à financer un projet d’hémodialyse à Amos.

Mme. Cloutier et M. Thibault font partie des membres d’honneur puisque leurs dons cumulatifs à ce jour atteint 47 275 $.

La Fondation Hospitalière d’Amos tient à les remercier chaleureusement pour cette grande générosité. Il est évident que la santé de leur communauté leur tient véritablement à cœur.

Sur la photo jointe, nous apercevons de gauche à droite : Monsieur Gilles Caron, administrateur de la Fondation Hospitalière d’Amos, Monsieur Réjean Thibault et Madame Danielle Fournier, directrice de la Fondation Hospitalière d’Amos.