L'usine de papier journal d'Amos de PF Résolu investie 1 000 $ pour un module TACO coronarien

C’est avec fierté que nous vous informons de la réception d’un don au montant de 1 000 $ de la part de Produits Forestiers Résolu - usine de papier journal d’Amos.

Les responsables de l’usine de papier journal d’Amos de Produits Forestiers Résolu ont décidé de dédier ce don de 1 000 $ pour être utilisé au financement d’un module TACO coronarien.

Nous sommes reconnaissants de la générosité des responsables locaux de cette entreprise et particulièrement de la confiance qu’ils nous témoignent régulièrement, et ce, depuis la mise sur pied de la Fondation.

Nous profitons de l’occasion pour remercier, une fois de plus, les responsables de l’usine de papier journal d’Amos de Produits Forestiers Résolu pour leurs supports maintes fois exprimés.

Vous trouverez ci-joint une photo prise à la réception du don où vous pouvez aperçoir de gauche à droite Dr Robert Adam, président d’honneur de la Fondation Hospitalière d’Amos, Monsieur Denis Lafrenière, directeur usine de papier journal d’Amos, Monsieur Claude Laprise, surintendant des ressources humaines de l’usine de papier journal d’Amos et Monsieur Yves Roy, président de la Fondation Hospitalière d’Amos.