Remise de 10 radios-CD au CHSLD

Dernière mise à jour : 19 juin 2020

C’est avec émotion que la Fondation Hospitalière d’Amos vous informe du financement de 10 radios-CD au bénéfice des résidents du CHSLD d’Amos.

Enfin, un peu de soleil grâce à une nouvelle ambiance de vie et tout ça rendu possible par des dons reçus par la Fondation Hospitalière d’Amos au bénéfice du CHSLD d’Amos.

Merci à nos donateurs et aux anges gardiens œuvrant au CHSLD d’Amos !

C’est bien peu en terme d’investissement financier mais d’une très grande richesse pour nos ainés qui voient ainsi leur qualité de vie nettement améliorée dans le contexte actuel.

Selon Madame Amélie Lamonde, infirmière clinicienne au CHSLD d’Amos, « les radios ont été distribuées dans les quatre départements du CHSLD. Ils servent désormais à distraire les résidents de l'isolement le temps que les choses reviennent à la normal. La musique est une de nos principales interventions pour diminuer l'ennui ou l'anxiété. Certaines radios ont été données directement aux résidents et d'autres sont utilisées dans les aires communes, comme les salons et les cuisines et d'autres pour accompagner les soins dans les salles de toilette et de douche ». Madame Lamonde en profite « pour remercier la Fondation d'être si présente pour les résidents du CHSLD ».

Pas besoin de gros investissements pour faire du bien et les petits dons jumelés peuvent faire une réelle différence !

Il est possible de dédier votre don à un département, une unité, un projet et même une institution locale. Merci de nous appuyer financièrement.