RONA Bois Turcotte d’Amos investit à l’unité mère-enfant de l’hôpital d’Amos

La Fondation Hospitalière d’Amos est reconnaissante de tous les efforts déployés par l’équipe de RONA Bois Turcotte d’Amos à l’occasion de la tenue d’une campagne de financement qui nous a permis de recevoir une somme de 5 034 $.

Nous tenons à remercier les dirigeants et l’équipe de RONA Bois Turcotte d’Amos qui ont décidé de choisir notre organisation et particulièrement d’investir les sommes recueillies à l’amélioration et à l’humanisation des soins de santé offerts à l’unité mère-enfant de l’hôpital d’Amos.

Un gros Merci à leur clientèle qui au cours de septembre dernier ont contribué au succès de cette campagne de financement. Grâce à chacun de vous ainsi qu’à la généreuse contribution de Lowe’s Canada, vous contribuez à permettre une réelle différence à l’hôpital d’Amos.

C’est avec une grande fierté que nous vous informons que cette somme de 5 034 $ permettra de financer l’acquisition de fauteuils-lit destinés à assurer le confort des parents qui accompagnent leur enfant tout au long de leur hospitalisation de même que pour les autres parents qui pourront vivre avec leur conjointe et leur nouveau-né.

Ces acquisitions permettront également de prendre soin davantage du personnel qui n’auront plus à déplacer des matelas pour les parents.

La direction de RONA Bois Turcotte d’Amos précise « C'était, pour nous, un immense plaisir de contribuer à la Fondation Hospitalière d'Amos, en participant aux « Dons Héros » de Lowe's Canada. Nous tenons à remercier tous les gens, clients et entrepreneurs qui ont contribué à cette réussite. On se voit l'année prochaine. »

Merci de contribuer à l’amélioration et à l’humanisation des soins offerts aux enfants et aux nouveaux parents de notre communauté tout en prenant soin des infirmières et des préposés aux bénéficiaires.