Sayona Québec investi en santé !

La Fondation Hospitalière d’Amos est très fière de vous annoncer l’engagement d’une somme de 10 000 $ en provenance de Sayona Québec pour financer un futur projet.

« Sayona Québec est fière de contribuer activement au sein de la collectivité et précisément dans ce cas-ci pour la Fondation Hospitalière d'Amos. Cette institution, qui contribue dans l'amélioration des soins de santé, dessert tout le réseau de la santé du territoire Amossois. Ensemble nous déterminerons l'usage de cette contribution dans un projet porteur et d'intérêt pour les usagers et la communauté » Monsieur Michel Ratté, directeur du développement durable chez Sayona Québec.

Merci du fond du coeur à l'équipe de Sayona Québec et grâce à cet investissement, elle nous donne les moyens de faire une réelle différence dans le secteur de la santé amossois pour le bénéfice des gens de l'Abitibi-Témiscamingue et du Nord du Québec, Grâce à cette généreuse implication, nous pourons continuer notre mission visant :

- L'amélioration et l'humanisation des soins de santé et d'hébergement,

- Éviter les transferts des patients à l'extérieur de la région d'Amos pour recevoir leurs soins

- Favoriser la venue et la rétention des médecins, du personnel médical et de soutien tout en aidant le développement de la traumatologie et autres spécialités à Amos.

Vous aussi pouvez être instigateur de changement à la Fondation ! Précisez simplement votre souhait au moment de la remise de votre don dédié !