Suivi de l'impact du 280 000 $ investi au bloc opératoire de l'hôpital d'Amos.

Cet investissement de 280 000 $, réalisé en juin dernier, a été une décision judicieuse de la part de la Fondation Hospitalière d’Amos.

Cet investissement a permis, notamment, aux médecins et au personnel infirmier, une amélioration de la prestation des soins. Cette amélioration fut rendue possible, entre autres, grâce à l'ajout d’équipements et d’outils chirurgicaux de qualité, en quantité suffisante et à tout moment. Plus de patients ont ainsi pu bénéficier plus rapidement de leur opération.

En bénéficiant de ces mêmes acquisitions, le personnel infirmier et médical du bloc opératoire a pu opérer dans des conditions de travail favorisant l’efficacité et la qualité des soins malgré les contraintes imposées par la COVID-19.

En améliorant les conditions de travail, la Fondation a contribué à rendre le bloc opératoire plus attrayant pour le personnel infirmier, le personnel de support et les médecins. Ainsi, la Fondation Hospitalière d'Amos appuie le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue dans le recrutement et la rétention des médecins et du personnel.

Nous profitons de l’occasion pour remercier chaleureusement chacune de ces personnes qui prennent grand soin de notre population avec tant de détermination, de dévouement et de compassion.

Pour ceux et celles qui voudraient améliorer la qualité des soins offerts et/ou faciliter le travail des médecins et du personnel infirmier, précisez simplement votre souhait au moment de la remise de votre don dédié à l'aide de notre plateforme en ligne pour contribuer aux changements qui vous tiennent à cœur.

La Fondation compte sur votre appui !